F.A.Q - Questions fréquentes

 

De quel type d'imprimantes s'agit-t-il ?

Les Mini-Imprimantes que nous vendons sont toutes des imprimantes HD pro 304 dpi. Nous savons qu'il existe une variante avec moins de dpi (non-HD), mais nous avons préféré mettre a disposition et dans tous nos packs, une imprimante HD pour offrir l'expérience optimal qu'offre les imprimantes, sans faire exploser le prix.

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Bastogne, en Belgique. Nos entrepôts internationaux quant à eux sont situés en Chine et en Angleterre.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: miniprint.be@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Bastogne en Belgique.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: miniprint.be@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement https://miniprint.be/pages/politique-de-retours

 

Est-ce que d'autres applications peuvent utiliser la PeriPage pour imprimer?

D'autres applications doivent être compatibles avec l'imprimante techniquement, nous travaillerons avec elles et publierons la fonction à l'avenir.

 

A-t-il besoin d'une cartouche d'encre?

Pas besoin, la tête de l'imprimante chauffe le revêtement de papier thermique point par point et crée du texte ou de l'image.

 

Quelles sont les spécifications du papier thermique?

Il peut utiliser toutes sortes de papier en rouleau avec une taille inférieure à 58mm de largeur et 30mm de diamètre.

 

Peut-il avoir une impression couleur?

Il peut utiliser du papier thermique mono-couleur tel que le bleu, le rouge, le jaune, le rose. Il y a des imprimantes photo couleur sur le marché.